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Box Bungalow Bureau 20'

  • Superficie

    : 16.00 m2
  • Dimensions

    : 6.05m x 2.43m x 2.59m
  • Volume

    : 33.00 m3
  • Contenance

    : Mise à disposition mobilier : - 1x BUREAU - 1x SIEGE - 1x CAISSON - 1x ARMOIRE RANGEMENT.
  • Caractéristiques

    : Des bungalows bureaux individuels et spécialement adaptés à vos besoins à Dunkerque pour vos maîtres chantiers. Ils sont réalisés pour vous en très peu de temps grâce aux modules bureaux de YESBUNG. Les agrandissements de bâtiments conventionnels sont facilement réalisables avec les systèmes de panneaux flexibles. Vous spécifiez la surface et les équipements nécessaires, nous vous livrons la solution d'espace adéquate sur vos chantiers à Dunkerque.

OPTIONS DISPONIBLES

  • Une construction modulaire avec éléments muraux
  • Flexibles permet des tailles de pièce variables
  • Cadre en profils d'acier robuste
  • Isolation thermique optimale
  • Divers équipements optionnels disponibles
  • Électricité
  • Raccordement à la terre
  • Fenêtre oscillo battante
  • Convecteur électrique
  • Mise en place d'une table de réunion & 10 chaises.

LISTE PRODUITS INTERDITS

  • Dangereux
  • Illicite (drogues, contrefaçons...)
  • Produits inflammables
  • Produits contaminants
  • Produits toxiques
  • Produits explosifs
  • Produits périssables
  • Animaux vivants ou morts
  • Végétaux
  • Produits de valeurs dépassant 3000€

Nature de l’utilisation :

 

  • LE LOCATAIRE doit informer le loueur des conditions spécifiques d’utilisation du matériel loué afin que lui soient précisées les règles d’utilisation et de sécurité fixées tant par la réglementation applicable que par le constructeur et/ou le loueur.
  • Le matériel doit être confié à un personnel dûment qualifié et muni des autorisations requises. Le matériel doit être maintenu en bon état de marche et utilisé en respectant les règles d’utilisation et de sécurité visées dans l’article 5.1.1.des conditions de locations
  • Le locataire s’interdit de sous-louer et/ou de prêter le matériel sans l’accord du LOUEUR. Cependant, dans le cadre d’interventions liées au secours, le loueur ne peut s’opposer à l’utilisation par d’autres entreprises du matériel loué. En outre, dans le cadre des chantiers soumis à coordination sécurité, protection de la santé (SPS), le plan général de coordination (PGCSPS) peut prévoir l’utilisation des matériels par d’autres entreprises. Le LOUEUR ne peut s’y opposer mais le locataire reste néanmoins tenu aux obligations du contrat.