Pour tout besoin , merci de nous joindre au 03 28 61 00 33 ou par mail : contact@yes-box.fr

Actualités

Stockage d’archives en Hauts-de-France

12 AOÛT 2021

Stockage d’archives en Hauts-de-France

Retrouvez rapidement la meilleure solution de stockage d’archives en Hauts-de-France: c’est chez YESBOX. Vous bénéficiez de plusieurs avantages pour vos box, notamment la sécurité et l’accessibilité. Plus de détails en lisant plus bas. Mais d’abord, savez-vous qu’il y a en fait des différences entre “stocker des archives” et “archiver”?

Différence entre stockage d’archives et archivage

Le terme stockage d’archives est à ne surtout pas confondre avec archivage. Et vous allez voir ci-dessous les différences. Qu’entend-on réellement par stocker des archives? En fait, cela signifie entreposer les documents dans un espace. L’entreprise peut ajouter de nouveaux dossiers dans cet espace selon le besoin et l’espace doit être accessible et sécurisé contre tout dégât environnemental.

Quant à l’archivage, c’est vrai qu’il stocke également les dossiers de l ‘entreprise mais il ne consiste à plus de tâches encore. En effet, les éléments archivés doivent être classés et rangés pour que chaque papier soit facilement retrouvé. L’entreprise pourrait avoir besoin de consulter les archives régulièrement. Tout comme une tierce administration ou même les tribunaux qui doivent pouvoir y accéder à tout moment.

Avantages d’un box pour le stockage de vos archives en Hauts-de-France

Chez YESBOX et ses solutions de self-stockage en Hauts-de-France, nous faisons le stockage d’archives pour les entreprises.

Notre équipe est prête à vous servir et à vous satisfaire pleinement pour tous vos besoins en stockage d’archives en Hauts-de-France.

Dans quels cas faire appel à nos services de stockage?

Si vous désirez plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter par email contact@yes-box.fr ou par téléphone au 03 28 610 033. Nous vous attendons très rapidement chez YesBox.