Pour tout besoin, merci de joindre le : 06 26 84 09 61 - du Lundi au Vendredi de 09h à 19h

Actualités

Nouvelle astuce incontournable pour le déménagement de vaisselle

17 NOVEMBRE 2021

Nouvelle astuce incontournable pour le déménagement de vaisselle

Regardez-vous votre cuisine et vous vous demandez comment vous allez faire pour emballer toute cette vaisselle? C’est tout à fait normal car ces objets dont les verres sont très fragiles.

Ainsi, pour déménager, cette pièce prend souvent plus de temps. Et la meilleure manière d’en finir non seulement vite mais aussi bien c’est d’avoir les bons outils ainsi qu’une bonne méthode d’emballage.

Voyez alors ci-dessous quelques outils indispensables pour cette tâche ainsi que des astuces infaillibles pour le déménagement de votre vaisselle.

Notre astuce pour un déménagement de vaisselle réussi

Il est très important pendant votre déménagement d’utiliser des cartons spéciaux. C’est un investissement de plus pour acheter des cartons de déménagement vaisselle, certes. Mais vous gagnez en sécurité également . En effet, rien ne vaut la prudence pour ne pas regretter par la suite. Concernant les assiettes, il faudrait avoir en main du papier d’emballage.

Tout d'abord, prenez votre plat et enroulez du papier emballage dessus tout en s’assurant qu’il soit bien enveloppé. Scellez 4 assiettes avec du ruban adhésif. Ce n’est qu’une fois qu’elles sont emballées que vous pourrez les mettre dans un carton de déménagement. Cependant, étiquetez les boîtes avec la mention "Fragile, ce côté vers le haut" pour éviter toute casse. Procédez de la même manière pour les bols.

Comment emballer des verres pour un déménagement ?

La clé pour éviter que les verres ne se cassent durant un déménagement c’est du papier d’emballage dedans et dehors (rembourrage). Ainsi, il est important d’emballer chaque pièce individuellement. Cela est valable pour des tasses, des verres etc. Maintenez-les en position verticale.

De même que pour les assiettes, étiquetez les boîtes où elles se trouveront avec la mention "Fragile, ce côté vers le haut". Pour des verres plus fragiles comme ceux qui sont à pieds, vous pourrez doubler le carton où ils se trouveront. Mais en cas de doute, vaut mieux confier cette tâche fastidieuse à des professionnels du déménagement.

Et notamment pour la région de Dunkerque vous pouvez faire confiance à Thulliez Top. Thulliez Top vous aide à emballer votre vaisselle en toute sécurité pour votre déménagement. Tandis que YesBox peut vous procurer des cartons de déménagement ainsi que des box de stockage de toute taille.

En attendant, vous pouvez toujours nous envoyer un email sur contact@yes-box.fr ou de nous appeler au 03 28 610 033.