Pour tout besoin, merci de joindre le : 06 26 84 09 61 - du Lundi au Vendredi de 09h à 19h

Avec YESBOX ranger et stocker vos biens

Durée de location selon vos besoins

Profitez le temps de vos vacances ou à l’occasion d’un déménagement d’une durée de location d’un self stockage flexible.

Aucune obligation d’engagement, vous prenez le box de stockage selon votre commodité et résiliez au temps qui vous convient après un mois de location. Avec YESBOX, louer un box de stockage n’a jamais été aussi facile.

Box De 6 à 33m3 disponible

Stockage d'affaires, stockage en vrac, stockage de documents... Quelques mètres carrés ou une grande surface... Quels que soient vos besoins, vous pouvez emménager immédiatement et agrandir ou réduire votre espace selon vos besoins.

Chaque espace de stockage est adapté à vos besoins. La taille et l'emplacement des pièces peuvent convenir à votre capacité opérationnelle. Parfait pour les changements de stock et les besoins saisonniers.

Conseils & Assistance

Vous avez une question ? Vous avez besoin d'un devis ? L’équipe de YESBOX reste disponible pour vous assister à tout moment.

En quelques clics, vous contactez l'un de nos consultants en stockage pour obtenir les meilleurs conseils sur vos besoins en la matière.

Accès 7j/7 au site

Même lorsque le bureau est fermé, vous pouvez toujours avoir accès à vos unités de stockage, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Vous pouvez accéder à votre self-stockage à tout moment pendant les heures d'ouverture, 7 jours sur 7, et vous pouvez accéder à votre unité 24 heures sur 24 par accord préalable.

Il n’y a pas de frais supplémentaires pour un accès 24 heures sur 24, cela fait partie de notre service et de notre engagement à offrir une expérience positive à nos clients.

Produits interdits

Tout comme n'importe quel autre secteur, le monde du self-stockage a ses propres règles concernant ce que vous pouvez et ne pouvez pas stocker dans une unité. Heureusement, la liste des choses que vous ne pouvez pas stocker est beaucoup plus courte que celle des choses que vous pouvez stocker.

C'est pourquoi nous avons dressé une liste concise des quelques objets qui ne peuvent en aucun cas être stockés dans une unité de stockage.

Parmi eux, les objets valeureux, les matériels informatiques, des produits périssables… Contactez-nous pour obtenir la liste complète.